Comment développer votre chiffre d'affaires grâce à Ma Gestion Locative ?

L'expérience des dirigeants de Ma Gestion Locative, au service des agents immobiliers depuis plus de 20 ans, a permis de mettre en place une solution très adaptée aux besoins de ces derniers. Chez Ma Gestion Locative on connait bien les agents immobiliers et leur quotidien, nous l'avons été nous-mêmes !

Nous savons combien il est difficile de tout faire en une seule journée : briefing du matin avec l'équipe, gestion des emails et des appels entrants, gestion de la publicité vitrine et web, recevoir des fournisseurs, des clients vendeurs, acheteurs, locataires, bailleurs, gérer une revisite, traiter une offre d'achat, rédiger un compromis, un bail, récupérer tous les diagnostics, etc..... Cela vous parle ?
Cet article ne suffirait pas à énumérer la liste exhaustive des tâches réalisées par un directeur ou une directrice d'agence immobilière chaque jour.

1. Apprendre à faire des choix et gérer ses priorités :

Si le service Ma Gestion Locative existe depuis 10 ans c'est parce qu'il répond à une tendance profonde de l'économie mondiale : l'externalisation.
En effet impossible pour une TPE de tout faire bien !

  • Vos priorités : la vente et souvent la location
  • Résultats : vous abandonnez l'idée de proposer la gestion locative et vous laisser tout un pan de ce chiffre d'affaires et de la valorisation future de votre fonds de commerce à vos concurrents principaux dont le PAP.

A vouloir tout faire, on finit par ne plus rien faire du tout.
Sur un autre sujet vous externaliser bien votre comptabilité générale à un expert-comptable ? C'est exactement la même chose.

 

2. Vous adossez sur une société partenaire et experte :

En signant une convention de partenariat gratuite à l'entrée comme à la sortie avec Ma Gestion Locative, nous mettons à votre disposition une gestionnaire locative dédiée et son équipe.
Vous vous appuyez sur son expérience afin de vous former et de bien répondre aux attentes de vos clients investisseurs partout en France.
Afin de garder du temps pour produire plus de mandats de vente et de location, nous déchargeons également gratuitement vos équipes de location de la rédaction du bail et de ses annexes.

Résultat : vous conservez 100% des honoraires de location côté bailleurs et côté locataires et vous augmentez votre chiffre d'affaires en rentrant plus de mandats. Les informations de mise en vente et de relocation vous sont déléguées en exclusivité également sans contreparties.

 

3. Apporter un service haut de gamme à vos clients :

Un investisseur souhaite avoir la même agence pour acheter, vendre et louer à une seule condition : répondre à ses attentes en matière de services. Chez Ma Gestion Locative, tout a été étudié pour répondre rapidement aux bailleurs et locataires (pas de plateforme téléphonique robotisée et réponse immédiate aux sollicitations reçues par mail).

Notre qualité de service est reconnue car nous avons reçu la note de 99,4% au label national Préférence Commerces de la CCI et nos 364 avis clients OPINION SYSTEM recommandent de travailler avec notre société à 94 %.
Dans le secteur de l'immobilier, ces performances qualités sont rares et nous distinguent des concurrents.

En gérant plusieurs milliers de logement en France pour plus de 350 agences immobilières, vous bénéficierez d'outils performants pour développer votre futur portefeuille de gestion (assurance loyers impayés à 1,90 % TTC sur loyers et charges sans franchise et jusqu'à expulsion).