Le marché de la location immobilière à Bordeaux

Vous souhaitez louer un appartement à Bordeaux ?

Ma Gestion Locative vous informe sur l'état du marché locatif à Bordeaux pour trouver le bien qui vous correspond au meilleur prix.


Bordeaux compte aujourd'hui 240 000 habitants et son agglomération représente plus de 875 000 habitants. Ces dernières années, Bordeaux a été réaménagé notamment les berges de la rive Nord. Bordeaux est ainsi divisé en deux parties : la rive nord devenue un lieu de promenade et la rive sud, centre historique de Bordeaux. Avec ces améliorations de vie, Bordeaux a vu les prix de l'immobilier augmenter.

66% de la population de Bordeaux est locataire notamment par de nombreux étudiants.  L'hyper centre de Bordeaux est très demandé avec le quartier de la Victoire qui propose de nombreuses locations d'appartements. Ce sont les petits logements qui sont le plus demandé. Début octobre 2016, le prix moyen du m2 à Bordeaux était de 13.61 € pour un appartement à louer et de 12.18 € pour une location de maison.

Ma Gestion Locative aide les agences immobilières partenaires à gérer leur activité de gestion locative. Avec un marché de la location immobilière attractive à Bordeaux, devenez partenaire de Ma Gestion Locative pour être encore plus efficace et rentable.